11h11 Design & Communication – Agence de communication à Belfort

Web

Monsieur Saint-Louis

Monsieur Saint-Louis

expose-seperator

Plan de communication sur les réseaux Instagram et Facebook

 

 

Revenons à une époque où les gansters avaient la main sur certains plaisirs prohibés.

Angelo en avait assez de traîner ses guêtres dans les lieux malfamés de Chicago. Son propre bar clandestin, il en rêvait depuis si longtemps. Avec son noeud pap’ et son allure de croupier, c’est bien lui qui dirige le jeu, qui distribue les cartes.
Florian est l’associé d’Angelo, et pas seulement en ce qui concerne le business de la rue. Tel un chef d’orchestre il guide son gang de cuisine, travail et met en place les nouvelles cartes comme d’autres alignent les contrats dans les ruelles.
Olivier, gangster en devenir, a pour vocation de vous servir. Souriant, élégant, son but est de vous faire passer un agréable moment. Mais peut-être pourriez-vous vite oublier sa gueule d’ange et son image affable en le croisant un soir prochain dans une sombre impasse.
Pour Jérémy, plus question de jongler avec les pistolets ou les coups tordus, ce qui est attendu du parfait homme de main. Sa nouvelle arme favorite ? Le shaker. Il est prêt désormais à dégainer tous ses talents de mixologue pour vous faire déguster les cocktails aux associations et saveurs les plus explosives.
Quand vous aurez terminé de dîner en bonne compagnie et que l’envie de vous encanailler viendra vous titiller, une question vous sera discrètement posée. Si vous y répondez correctement, une fois la porte secrète ouverte, vous serez invités à déambuler dans un long couloir sombre qui vous mènera dans le lieu que vous cherchiez pour pimenter votre soirée.

Un endroit clandestin au doux parfum d’interdit, accompagné d’une carte et d’une ambiance prêtes à vous envoyer il y a près d’un siècle en arrière… 

À une époque où les gangsters avaient la main sur certains plaisirs prohibés.

Découvrez la pièce cachée des lieux …

Textes : Jérôme Karlen – Photographie : Elodie Zwiebel-Donge